Imagerie nouvelle Accueil
Contact

Histoire

Au printemps 1982, en attente du passage prochain de la cigogne et à la recherche d’un bon endroit où bâtir notre nid, nous avons acquis un immeuble semi-commercial, déjà centenaire, situé aux numéros 81,83 et 85, 18ème avenue à Lachine PQ.

Cette décision marqua le début d’une ère nouvelle dans nos vies. Notre fille Clémence naissait en septembre et le 25 novembre, après de longs mois de préparations, nous célébrions l’ouverture de L’Imagerie Nouvelle Enr.

Installée dans les pittoresques locaux de l’ancien magasin général d’Ernest Mireault, à deux pas du lac Saint-Louis, L’Imagerie offre depuis, un service complet d’encadrements sur mesure et personnalisés et un vaste choix d’affiches et reproductions d’art (à commander).

Nous encadrons tout (ou presque!) : diplômes, aquarelles, pastels, fusains, petits points, toiles, lithographies, gravures, photographies, montages 3D, etc . . .

Nous effectuons sur place la coupe de passe-partout : régulier ou tout chiffon, simple, double et à ouvertures multiples. Un service de laminage est également disponible.

Notre expertise professionnelle, nos conseils prodigués dans une atmosphère détendue et notre souci constant du travail bien fait demeurent vos meilleurs gages de satisfaction.





Ancien magasin général d’Ernest Mireault